Démonstration d'outrageance

> > > Démonstration d'outrageance
#1
  • 0
Pas de topic, de hiérarchie, de Papaya et d'images de torture de Lalafels en 3 jours ? 

Je me dois me vous faire transmettre mon mécontentement.

Il est vrai que le temps peut vous prendre, mais j'entends bien voir des avancements dans les jours qui viennent.

L'ami d'un ami connaît la femme de l'ami du grand père de la soeur du mari d'une connaissance éloignée de la Sultane Nanamo.

Si jamais vous ne faites rien, je dirais à cet ami de dire à son ami  de parler à la femme qu'il connaît afin de faire parvenir à son mari l'information qui pourra donc être transmise au grand-père de celui-ci, pour qu'il dise à sa petite-fille de discuter avec la connaissance éloignée de la Sultane de cette félonie dont vous faites preuve en étant aussi absents. 

Aussi suis-je sûr que la Sultane, si vous n'avez rien fait d'ici la, prendra des mesures exemplaires. Je m'en irai d'ailleurs proposer la liquidation totale de l'argent du gérant de ce forum, Afin de partager ces précieux gils avec les pauvres gens survivant avec difficulté dans la petite Ala Mhigo, pour faciliter leur transfert vers la véritable Ala Mhigo.

Aussi proposerais-je le report de l'ouverture de l'espace habitable proche de Kugane. Une affaire comme celle-ci doit être traïtée avec la plus grande prudence ! 

(Imaginez que l'absence du chef soit en fait dûe à une préméditation de coup d'êtat sur l'une des grandes compagnies ? Il faut faire attention.)
#2
  • 0
Bonjour.

Au cas où vous ne le sauriez pas.en regardant mon pseudo, c'est ENCORE moi.

Lisez mieux, à ma gauche vous voyez la best waifu Rem et au dessus de celle-ci mon pseudo Rem Yukino. Le post précédent possédant les mêmes caractéristiques, on peut en déduire que je suis la même personne qui ait écrit le post précédent.

Je m'adresse à la tête de ce site. (Par tête j'entends le dirigeant qui me doit 1 gil car j'ai cliqué sur l'alléchante pub liée aux requins, j'ai nommé Seiken.)

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis assez mécontent des services de ce site et de l'activité présente qui est, il faut le dire, nulle.

Bienheureusement pour vous, son altesse Nanamo n'a pas pu accéder à ma requête de mise en emprisonnement. ( Je pense qu'elle est trop occupée ).

Néanmoins je ne peux que montrer mon mécontentement. Car au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis mécontent. Ce qui signifie que ma satisfaction n'est même pas dans un seuil positif, causant ainsi un sentiment de mécontentement en moi ne me rendant donc pas content.

J'aimerais aussi vous rappeler que d'après le théorème de Sissi, voici une phrase véridique :
Si six scies scient six cyprès, six-cent-six scies scient six-cent-six cyprès.

Par conséquent, en suivant ce théorème, on peut facilement déduire que tu me dois 2 gils au lieu d'1 seul.
En effet j'ai une taxe de mécontentement de 100%.

Et comme mon contentement n'est pas présent, alors je suis content d'être mécontent.

Si vous voulez que votre taxe passe à 0 gils, veuillez résoudre cette énigme :
Je mens.
Quelqu'un qui dirait ça mentirait-il ou dirait-il la vérité ?

Vous avez une semaine pour payer votre dette ou trouver la réponse.
#3
  • 0
Allô ? Y a quelqu'un ?! :-o
#6
  • 0
Je pense pas que la tête de ce site soit en mesure de te donner la rançon s'élevant à 2 gils !
Il n'a tellement pas les moyens qu'il est obligé de se servir de ses ustensiles de cuisine pour s'équiper correctement !
#11
  • 0
Les 2 gils ont été payés :p
Sinon, j'ai avancé sur la gestion des utilisateurs, la mise en place de quelques modules (système de calendrier, fil info FFXIV, etc...), mais il reste quand même pas mal de choses à prendre en main ^^
Mais comme ce sont des éléments complètement transparent pour la majorité des utilisateurs, je vais mettre en place un premier guide sur les aéronefs histoire de donner l'illusion que ça avance un peu

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.